Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jul

Article pour les castors juniors

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Cartes postales anciennes


Non, non pas de doute, voilà la chapelle à droite. Je crois qu'elle y est toujours.
Mais non Gum, tu n'es pas hors jeu.  Tu connais.
Par contre, moi à ce rythme là, je vais avoir passé toute ma collection de cartes postales anciennes. Il m'en reste toutefois encore une bonne quinzaine.


Commenter cet article
U
Ce qui aurait été amusant , c'est que tu mettes la photo de ce château aujourd'hui que l'on compare ;-))<br /> Bonne journée Pivoine<br /> @ bientôt
Répondre
B
Rrrhooo, mais K'rezen, Chhhhuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br />   Et bien<br /> ça rigole encore ici ! Ca fait plaisir.<br /> <br /> <br />
K
connaitre un muret dans ses moindres détails c'est admettre qu'on a fait un petit tour aux "lumas"
Répondre
B
Ah ben oui, là, c'est facile. Même que je connais ce muret dans ses moindres recoins! Hi! Hi! Hi!
Répondre
K
j'avais oublié l'existence des douves
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....