Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui nitrate, c'était dur de prendre le virage surtout en moto j'en connaît qui devait laisser la moto filer presque jusqu'à St Marc car les freins ne fonctionnaient que sur le<br /> plat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> k'rezen tu te rappelle plus les rogations, levée à 6h pour faire le tour de Tréveneuc et des calvaires pour chanter pour que  les moissons soient prospère???? on a vu ce calvaire<br /> à l'époque  et on a chanté et prié et la terre était plus saine qu'a présent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis K'rézen, vu l'endroit ou il est situé, avec l'apparition des automobiles avec des freins plus que précaires, l'arrivée en bas de la cote devait être difficile pour certains.<br /> <br /> <br /> d'ou le remplacement probable du calvaire, aprés une rencontre des plus spirituelle.<br /> <br /> <br /> va t'en remplir le constat avec la maréchaussée aprés çà<br /> <br /> <br /> "rencontre avec le divin m'sieur l'agent" c'est çà, et moi j'suis jean XXIII, suivez moi au poste!<br /> <br /> <br /> allez Kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  On finit la journée sur un sourire ! J'imagine bien la scène ! Kenavo à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> boudiou que çà a changé !... celui-là ne me dit rien , je n'ai connu que la construction du suivant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....