Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Sep

Ty Kré'zen

Publié par La crapaudine









Commenter cet article
K
quand tu y retourneras , photographie la cheminée (que l'on n'aperçoit pas sur la deuxième photo , elle doit être très légèrement à gauche de la gouttière) . Zoome un max sur la cheminée , je voudrais voir si on y trouve encore des traces .... des traces de quoi ???
Répondre
K
çà me fait "tout drôle" dis-donc !...j'y suis né tout de même et non pas en maternité.<br /> Je suppose que ce n'est pas habité vu le peu d'entretien .<br /> Détail amusant : sur la première photo ,on voit à droite une porte en ogive. Suivant le "patrimoine de Bretagne" il s'agit d'une maison de deux pièces datant de 1794 . Et pour nous ... on y logeait tout simplement une quinzaine de vaches et quelques veaux . Merci de ta visite en ce noble site . Bisous
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....