Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

Sous-bois, route du Palus

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Devinettes et énigmes



Trompeuse, cette carte. Depuis longtemps, je l'ai encadrée, ayant toujours pensé qu'il s'agissait de "l'allée du bois", celle où nous allions jouer, enfants.





S'agit-il de la route de Plouha, qui mène aussi au Palus ? ou du chemin qui descend vers la grève ?





Commenter cet article
M
<br /> je retrouve avec plaisir tes aquarelles, je ne connaissais pas ce nouveau blog, il ne s'appelle pas la Crapaudine , ça alors , j'y comprends rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
je peux encore ajouter l'allée qui part à la perpendiculaire de la route et qui commence par une grille à peu près à 400 mètres du bourg . Bientôt tu va nous faire redécouvrir les "robichets" à la 1945 !...
Répondre
K
et il y a encore une allée sous bois qui prend devant le château et qui se termine à la colo ( st Joseph ?)
Répondre
C
une jolie aquarelle qui donne envie de connaître ce chemin...de traverse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Celilou de cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
lire "pour laisser passer"
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....