Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Le tambour : dernier épisode

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Devinettes et énigmes

 

 

 

Juste un lien pour que vous puissiez aller voir ce fameux tambour. C'est Gum qui l'a trouvé .

 

Le tambour de Tréveneuc

Commenter cet article
P
<br /> <br /> personne pour me déffendre à ce que je vois<br /> <br /> <br /> hi, hi, hi,  plus de puits, plus de photos et rendez-vous tous à la ferme au prochain passage chez les crapauds rouges.<br /> <br /> <br /> tu as raison k'rézen la ferme est bien triste maintenant !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour ce qui est des 2 lunes ...<br /> <br /> <br /> * je n'ai jamais dit que vous étiez de dos<br /> <br /> <br /> * les jupes étaient suffisamment longues pour cacher la misère ..<br /> <br /> <br /> Je vais me prendre une volée un de ces jours je crois.<br /> <br /> <br /> Pour la reconstitution je suis d'accord mais il faut d'abord voir si le puits existe toujours . J'y suis passé il y a 8 jours mais on ne distingue rien  à l'endroit où il doit être et les<br /> lieux (inhabités apparemment) , sont d'une tristesse . La photo est beaucoup plus agréable .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, mais là,  petits fripouillous, il va falloir sortir les "pépettes"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais c'est de l'extorsion de fonds, ça, Piccolina. Bisous et bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors là Piccolina, j'en reste tout ébaubi , je propose qu'il y ai une reconstitution, pour vérifier ces dires.<br /> <br /> <br /> Qu'en pense tu K'rézen? je veux bien fournir des nouvelles planches pour le puits, car il y aurait surement une magnifique photo à faire.<br /> <br /> <br /> Pivoine prépare ton appareil.<br /> <br /> <br /> Kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord avec toi Nitrate. Bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> OH pétard, j'en suis rouge de confusion, en lançant ça c'était histoire de rigoler, mais maintenant que j'y pense, tu as peut-être raison pour y avoir pensé, c'était sans doute dans<br /> mon subconscient, "moi qui était si sage j'en reviens pas" mais pour toi K'rézen tu te rends compte,  c'est très dangereux 2 lunes en plein jour, c'est une double éclipse et personne ne t'as<br /> dit qu'il faut jamais regarder sous peine de se brûler les yeux?  as-tu pensé que c'était peut-être pour ça que tu portais des lunettes !!!!!!! .<br /> <br /> <br /> n'empèche qu'on aurai put tomber au fond du puits.<br /> <br /> <br /> c'est rigolo, je ne me rappelle même plus comment était le puits ni ou il se trouvait, j'ai sans doute  vu que j'avais fais une bêtise  et tout rayé de ma<br /> mémoire.<br /> <br /> <br /> Nitrate,je pense que tu ne crois pas que j'en ai été capable!!!<br /> <br /> <br /> Pivoine, je soupçonne que tu étais au courant!!!!!<br /> <br /> <br /> K'rézen, merci d'avoir balayé à kervalo, on prendra sans doute la route le 4 avril, je vois que l'emménagement du "gamin" est fait, c'est du boulot, bon courage à vous<br /> tous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben ça alors, moi aussi j'en suis toute "ébaubie" comme dit Nitrate. Et j'imagine la scène <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....