Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Le puits ??

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Devinettes et énigmes

 

 

Est-ce lui, là, sur la droite de la photo ? Ou est-ce un bout d'une grange ????

 

 

kérézen la ferme

 

 

Les connaisseurs sauront bien nous le dire. On vous attend.

 

Une devinette : à quoi est attelé le cheval ?

Commenter cet article
O
<br /> <br /> salut k'rezen, j'ai beau essayer de m'en souvenir, rien à faire, même ma visite le jour de paques n'y a rien fait, j'ai fais plein de photo , mais pas le moindre souvenir,  il<br /> est vrai que ça a bien changé et que nous n'avons pas osé sauter la barrière<br /> <br /> <br /> à un de ces jours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, Oui, vous avez raison, c'est bien un bar à chanc, et non pas une raciole, hips<br /> <br /> <br /> j'm'es trompé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le char à bancs (pas cariole)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'osais pas faire la remarque.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> watson au lieu de Nitrate te conviendrait mieux en pseudo (je ne connaissais pas l'anecdote)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est la cariole de sortie.<br /> <br /> <br /> En effet, vu la taille des roues (grande et fines), les oeilleres du cheval (pour allez sur la route, et de plus les propriétaire sont tout endimanchés, donc il doit s'agir de cela.<br /> <br /> <br /> A propos petite anecdote:<br /> <br /> <br /> L'équipage attelé au cheval, a été réparé.<br /> <br /> <br /> En effet, d'aprés ce que je me suis laissé dire, par le Mr à casquette, quelques années plus tôt, revenant de Plouha avec une importante charge émotionnelle sous la dite casquette, le cheval, la<br /> cariole et leur cocher, firent un magnique salto de toute beauté dans le lavoir de Plouha.<br /> <br /> <br /> Le manque de direction assistée et l'absence de mémoire du cheval en ont été la cause, d'aprés le pére E....<br /> <br /> <br /> Dis donc k'rézen le temps passe.<br /> <br /> <br /> Kénavo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah, c'est drôle ! Tu en sais des choses. En attendant j'ai une nouvelle trace du puits.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....