Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jun

Les commerces autrefois

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Cartes postales anciennes

Par là, sur la droite, encore un panonceau sur le mur. Je ne sais pas ce que c'était.

 

Par contre, juste un peu plus haut (on voit un début de rambarde), il y avait une marchande de............ friandises (je me souviens au moins de cela, pour y avoir acheté des bonbons) 

 

 

calvaire du bourg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Si K'rezen ne s'en souvient pas, comment veux tu qu'on s'en sorte!<br /> <br /> <br /> question bonbon, mon fournisseur exclusif était, le gentil épicier déjà vu sur ce blog dans sa boutique.<br /> <br /> <br /> A bien y reflechir, je crois que j'ai fait quelques infidélités: juste des chupettas au fournil.<br /> <br /> <br /> la maison n'est pas celle de la dame qui remontait du lavoir après avoir un peu lavé et beaucoup discuté?<br /> <br /> <br /> suffit la médisance,<br /> <br /> <br /> Kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si, mais elle faisait bien les deux, et ne discutait pas toute seule.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je ne me souviens pas de  ce commerce du bas , par contre je constate que tu as fait des infidélités dans tes achats !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une fois c'est tout, et je m'en souviens encore....<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....