Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Le Cap Fréhel

Publié par La crapaudine

 

 De l'autre côté de la baie, le Cap Fréhel, au loin :

 

DSC05706

 

Changement de temps et de lumière : il a disparu,

 

DSC05705

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon je vois que ce W.E, tout le monde était chez les crapauds à faire les cloches (moi y compris), mais personne ne trouve ce §!"¤** de puit.<br /> <br /> <br /> Alors voila l'endroit exact:    48°39'46.24''N<br /> <br /> <br />                                           2°52'59.42''O<br /> <br /> <br />                                        Alt:70m<br /> <br /> <br /> Si, si sous la troisiéme feuille de lierre.<br /> <br /> <br /> Alors bon courage.<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai peut-être trouvé, qui sait ?? voir mon dernier article. Mais j'ai tout de même un doute.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Gum, tu trouvera l'histoire du puits dans 'le tambour dernier épisode', mais il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, moi, je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!<br /> bizarre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et moi , j'ai fais le tour de la ferme, pris des photos, et je n'ai pas trouvé le puit, il est vrai que le cadenas m'a empêché d'entrer,<br /> <br /> <br /> pourtant j'étais venue pour la reconstitution, !!!!!!! comment se fait-il que je n'ai trouvé personne?????? pourtant si je comprends bien nous étions à quelques patés de<br /> maisons?????<br /> <br /> <br /> gum, j'ai (il paraît) tout fais pour desinfecter l'eau donc pas de problême on peut boire, et là aucun produit chimique!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous sous ce beau soleil breton.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aurais du mettre ma cape d'invisibilité...gum, prise en flag, démasquée en plein bourg! Adieu, joies mesquines de l'anonymat, Pâques est passé par là!<br /> <br /> <br /> Mais revenons à nos moutons...<br /> <br /> <br /> Soit je suis miraude, soit je n'ai pas encore digéré le cid' du jour: alors, elle est où, cette histoire de puits aux mille secrets? (Je ne vois rien, j'ignore tout de l'affaire mais, j'vous<br /> l'dis quand-même tout net: même sous la torture, je ne boirai jamais de son eau! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère bien qu'on aura l'occasion de se remémorer tout ça à un passage en bretagne, d'ici une quinzaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....