Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Le Romeur

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Les arbres


Saint-Quay ou Tréveneuc ??? Peu importe.

Tréveneucoise ou quinocéenne ? Crapaud rouge ou !!!!

Le paysage est si beau.

Venez donc le voir de plus près, l'arbre du Romeur. Et pour cela, une petite visite chez Melly s'impose.



Commenter cet article
D
<br /> je le connais celui-là ... toujours en train de dégoiser ou de radoter . Méfiez-vous en les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Radoter peut-être pas, dégoiser on s'en est rendus compte. Mais il a vite été démasqué, je crois. <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais qui est donc ce visiteur au drôle de nom?... On dirait un nom breton, dis-donc! Lol<br /> Décidément, le romeur cache bien des mystères!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> désolé , c'est le nom de mon voisin qui est apparu par erreur !...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me demande ... pourquoi ces arbres , isolés au possible , exposés à toutes les intempéries et surtout bien entendu les vents et les pluies d'Ouest , se tiennent-ils "droits dans leurs bottes"<br /> ?..hein ?.. parce qu'ils sont tréveneucois avant tout , ils ne penchent pas vers l'est malgré la sympathie qu'ils ont pour leur voisine et Ty Gwenn qui les honore à sa façon .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le lien ne mène pas directement sur l'article, mais presque !<br /> <br /> moi je cherche ton aquarelle de la chapelle pour mettre aujourd'hui dans mon article promenbade TyGwen !!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....