Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Lumières du soir

Publié par La crapaudine


Sur Pommorio












Commenter cet article
K
<br /> Je t'enverrai prochainement (avec moi c'est assez loin) une photo d'une petite blonde accompagnée de son petit frère , prise il y a un certain temps devant ces grilles (et il y en aura d'autres au<br /> même endroit du petit frère accompagné d'une petite brune 20 ans plus tard)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite blonde ??? Ah ah, je rigole.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens te répondre à l'abri du portail de Pommorio...<br /> <br /> MOI QUE LIS-JE?!?!?! Ne reconnais point la couleur des yeux de ton petit crapeau à travers une touque?!?!?! (Et voilà t'y pas qu'un Papajuju s'en mêle, maintenant! Lol) Car oui, en effet, j'ai bien<br /> mis votre crapaudin en bouteille (enfin, j'dis ça... Je te rappelle que les crapaudins n'ouvrent pas les yeux hors de leur fief, au risque de devenir des têtards briochins Lol) Oui, c'est exact:<br /> c'est bien lui que j'ai mis en bouteille, afin de voir enfin à quoi ressemble un korrigan. Et le résultat est édifiant, je trouve!<br /> <br /> Il faut que je trouve une photo d'yeux (agrandissement), pour que tu aies la couleur exacte. Cependant, selon l'exposition à la lumière, la couleur de nos iris apparait différemment. Il faudrait<br /> que tu me dises si ton pastel est censé représenter l'animal en plein soleil, à la mi-ombre d'un feuillage épars ou à l'ombre d'un gros nénuphar...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens te répondre à l'abri du portail de Pommorio...<br /> <br /> MOI QUE LIS-JE?!?!?! Ne reconnais point la couleur des yeux de ton petit crapeau à travers une touque?!?!?! (Et voilà t'y pas qu'un Papajuju s'en mêle, maintenant! Lol) Car oui, en effet, j'ai bien<br /> mis votre crapaudin en bouteille (enfin, j'dis ça... Je te rappelle que les crapaudins n'ouvrent pas les yeux hors de leur fief, au risque de devenir des têtards briochins Lol) Oui, c'est exact:<br /> c'est bien lui que j'ai mis en bouteille, afin de voir enfin à quoi ressemble un korrigan. Et le résultat est édifiant, je trouve!<br /> <br /> Il faut que je trouve une photo d'yeux (agrandissement), pour que tu aies la couleur exacte. Cependant, selon l'exposition à la lumière, la couleur de nos iris apparait différemment. Il faudrait<br /> que tu me dises si ton pastel est censé représenter l'animal en plein soleil, à la mi-ombre d'un feuillage épars ou à l'ombre d'un gros nénuphar...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Réponse à Krezen: CHICHE?! :-D<br /> <br /> PS sur un autre sujet: le récurage des touques est pour moi...euh...disons...juste un hobby!<br /> C'est très joli, une touque, non? ;-) (Hé!Hé!)<br /> <br /> gum, innocente parmi les innocents<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est une bien jolie soirée que tu passais là.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....