Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

L'if et les pins

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Les arbres


D'abord celui-ci par lequel vous êtes arrivés. L'if de la chapelle Saint-Marc, tricentenaire.









Et ses voisins, ceux du Romeur.








Et ceux-ci, où se cachent-ils ?

A reprendre sous le soleil, ils le méritent.


Commenter cet article
G
Il a dit: "J'aurais aussi dit le chemin de ronde, mais je ne sais pas trop". Comme quoi, je suis une vraie tête de veau coiffée d'un béret basque et déjà habile à manier la bouteille de chouchen. <br /> ...En bref, une mutante! :-D
Répondre
G
Ch'suis Trrrrooooop forte! :-) Mon semi-crapaud domestique va en avoir honte :-D
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Ah, il ne l'a pas trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je pense que ceux-ci se trouvent sur le chemin de ronde (en le prenant sur la droite après avoir dépassé St Marc), juste après la montée et le petit virage. Dis, j'ai bon?
Répondre
L
<br /> Et oui, c'est exact. Gagné Gum.<br /> <br /> <br />

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....