Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Dec

Joyeux Noël

Publié par La crapaudine

blanche neige gif anime sans brume

Commenter cet article
:
<br /> Merci pour tes souhaits et passes, toi aussi, de joyeuses fêtes de nowel !!!<br /> Bizzz<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,joyeuses fêtes à toi aussi ,ici tout est blanc ,c'est bien joli à regarder ,mais derrière la fenêtre et bien au chaud..bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belles fêtes de fin d'année,<br /> Joyeux Noël !<br /> Merci de tes voeux.<br /> Pour répondre à ta question...Vivement des temps meilleurs !<br /> Gros bisous de la nuit<br /> PS Ma boîte de coquillage attend; je n'ai pas perdu l'adresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Noyeux Joël à toi aussi !...<br /> très beau décor pour la pelouse et on aura peut-être la neige .<br /> <br /> Il y a des questions qu'on ne pose pas mais que je pose quand même : et cette année tu nous fais quoi ?... le doigt dans l'engrenage , c'est terrible (comme disait celui qui a inventé la<br /> tyrolienne)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurais bien voulu faire quelquechose d'autre, mais je crois que c'est encore mal parti.<br /> <br /> <br />

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....