Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Et si vous voulez continuer à jouer,

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Devinettes et énigmes


Voilà de quoi faire :










Commenter cet article
K
m'en f... car ma blonde en a fait hier (mélange cassis framboise) et à la fin de la semaine j'ai ordre de faire un sorbet framboise et t'en auras pas tra la la
Répondre
G
Oooooh que c'est vilain de se moquer des bigleux! <br /> <br /> ...Puisque c'est comme ça, coucou-Nénette pour ma bonne recette de gelée de cassis. Na-na-na-na-nèèèè-reu!
Répondre
L
<br /> Pendant que le chat n'est pas là les souris dansent ici, à ce que je vois. En tout cas, c'est gentil de venir bavarder par là.<br /> Pour ce qui est de la recette de la gelée, moi je la goûte demain au petit déjeuner. Je vous en dirais des nouvelles.<br /> <br /> <br />
K
j'y reviens car çà m'a vraiment amusé. A travers les jours du poteau électrique tu vois le panneau "agence postale" qui est en fait la dernière porte sur la gauche , et au niveau de cette agence postale tu vois la civette pour le tabac qui était encore à quelques mètres à gauche . C'est sans doute parce que le mur était plus facile à percer à cet endroit là !.. (carte N° 2)
Répondre
K
c'est normal Gum , j'ai dit :le volet de gauche , donc tu as encore regardé à droite .<br /> Incurable !...
Répondre
G
Je suis vraiment bigleuse: impossible de dénicher la pub de chocolat Menier!<br /> Bravo à K'rezen, en tout cas! On s'y croirait!!!
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....