Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Un petit nouveau

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Crapaud rouge

 

 Que personnellement, je n'aimerais pas..................... trouver sur le bord de ma fenêtre.

 

 Mais celui-ci a l'air d'avoir trouvé un nid douillet. On me l'a envoyé, alors je le mets à l'honneur.

 

 

crapaud

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un petit passage par ici pour vous informer que notre baveux de pâques est repassé par chez nous le week end dernier. Je l'ai sortie de son sommeil dans une basket laissée sur la terrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois qu'il s'est confortablement installé. En tout cas, il est connu maintenant. Bonne journée, Sissi. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Depuis le Grand Charles, on fait le guignol sur les pupitres, quand le moine est pô là: c'est la loi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui, Piccolina, une horrible fôte: je n'en ai pas dormi! <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et à toute la bande de marmousets du coin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien ça cause ici, pendant que j'ai le dos tourné. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pardon Gum, j'ai fait une faute à "Adolf"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nitrate, Adolf avait certes de beaux cuisseaux, mais tout de même... on ne touche pas à la famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....