Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Bouh !!!!!!!!!

Publié par La crapaudine  - Catégories :  #Crapaud rouge

C'est un peu "baveux", je sais. Mais comme vous êtes branchés crapaud rouge en ce moment !  

 

 

Copie de crapaud

Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh oh oh  ' pétard', je ne savais pas qu'il y avait une " philantropie de l'ouvrier charpentier" c'est grave docteur  moi qui a un charpentier sous la main, je m'en vais de ce pas lui poser la question ,et interdit<br /> de concombre<br /> <br /> <br /> bon week-end à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai lu qu'il fallait être trois pour apprécier une contrepèterie : celui qui l'énonce, celui qui la comprend, et celui qui ne la comprend pas. A cet exercice, j'endosse toujours le rôle de<br /> l'andouille: c'est celui qui me sied le mieux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben v'la qui s'allume maintenant!! y s'rait bien capable d'éclater l'innocent!<br /> <br /> <br /> Fermez le volet il va en mettre partout sinon!<br /> <br /> <br /> Gum,le concombre espagnol ça donne "la philanthropie de l'ouvrier charpentier", pas la rougeole, la preuve y s'on dit à la télé: que c'était dû à des<br /> échérichias colique.<br /> <br /> <br /> je vous laisse méditer sur les quelques mots en bleu<br /> <br /> <br /> Kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien Nitrate, tu vas nous faire une dissertation à ce que vois. Super. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ce crapaud aurait du se contenter de mouches!...' devait pas savoir qu'il faut se méfier du concombre, en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard pour lui.   Bises, Gum.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> au même endroit , on devrait en trouver un autre dans peu de temps . Il devrait pouvoir faire "causer" coa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un seulement ? Je crois que vous avez bien choisi l'endroit.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....