Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

REFLETS

Publié par La crapaudine

Commenter cet article
P
je ne me souvenais plus , non plus, des volutes, je pense que ça a été rajouté plus tard, je t’envoie une ancienne photo du bourg, je ne sais pas si tu l'as
Répondre
L
C'est possible en effet. Merci pour les photos.
M
Un souvenir d'une maison que tu aimais ?<br /> Bonne soirée ; bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
K
je vois ! mais je ne me souvenais pas des volutes sur cette fenêtre . Et plus question de vérifier n'est-ce pa ?
Répondre
L
et oui, on n'y faisait plus attention. Il y a déjà un bon moment que j'ai pris cette photo (du moins j'avais pris l'ensemble, dont j'ai extrait la fenêtre). Justement dans le but de garder certains détails comme cela.

À propos

Si Tréveneuc m'était conté....